Ï land Club 4x4 Plerguer

Ï land Club 4x4 Plerguer

Langonnet 2010 le 2 et 3 octobre

0 appréciations
Hors-ligne
Salut, plusieurs d'entre nous vont aller à la sortie Breizhland organisée à Langonnet, afin de nous organiser, et essayer de partir tous ensemble, merci de donner vos idées !
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde
Rémi

Il faudra être sur place à 11h00 au plus tard.
Il faut compter 2H30 de voyage.
donc départ souhaitable vers 8h00.
Reste à voir le lieu du départ sachant qu'il vaut mieux passer par DINAN -CAULNES - SAINT MEEN LE GRAND ......... .
Qu'en pensez vous

0 appréciations
Hors-ligne
je viens avec vous!!! et je connais bien la route dinan, lamballe et loudeac ,suivre ensuite rostrenen et plouray :1 heure entre dinan et loudeac. je pense qu il faut partir de dinan vers 8 heures

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: y'aurais pas un parking pas loin de la 4 voies du coté de dinan pour ce réunir?

Derni?re modification le 26-08-2010 ? 21:03:31

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
je suis pepin président de Land'Gonnet Aventure 4x4
Un fléchage sera assuré à partir du bourg de LANGONNET pour accéder directement au terrain.possibilité de bivouac sur le terrain (tente caravan ou cc.
un abri de 300m² sur le terrain pour vous acceuillir pour déjeuner
Si vous n'avez pas la possibilité de venir à la sortie BREIZHLAND une autre sortie est organisée le WE du 9&10 octobre par Land Gonnet pour toutes les marques
Si celà vous intêresse ,contactez moi pour avoir le programme et les bulletins d'incription
A bientôt
PS:en passant par Rostrenen vous pouvez vous arrêter à la boulangerie de CHTI BREIZH près de l'église ,ses viennoireries sont excellentes
pepin

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Pepin pour les infos, sinon, la dernière fois, on s'était retrouvé sur le parking de Point P à Dinan au bord de la 4 voies à coté de chez Galivel.
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
vas pour pointP par contre qui vient car ce serait pas mal de savoir niveau intentance(pas la peine de ramené 100l d'eau) idem pour l'hébergement!!! perso je suis pas un grand fane des campement au moi d'octobre pourquoi pas un gite ou un truc dans le gère avec femmes et enfants ce serait peut etre pas mal d'avoir un peu de confort vos remarques sont les bien venu
gilles(blue110)

:snif: Pas de bol, ce sera sans moi ! Ma femme travaille ! Je compte sur vous pour vous amusez et ramener plein de photos.

salut à tous
Alors comment on s'organise pour la sortie langonnet.
chacun viens avec ses repas :pf: ou on fait quelque chose en commun.


0 appréciations
Hors-ligne
:B1: chacun pourrait prévoir pour le repas du samedi midi et dimanche midi et pour le dimanche soir on ce fait un repas commun(grillades,galettes,....)et chacun ammène quelque chose

0 appréciations
Hors-ligne


Derni?re modification le 30-09-2010 ? 22:25:09

0 appréciations
Hors-ligne
Bien rentrés tous?

Du vent dans les voiles qu'il y'a eu quoi! Qu'est ce qu'on s'est poilé!
On remet ça au printemps?
Merci encore aux gars du Land'Gonnet Adventure.
Jean de la Souche.

0 appréciations
Hors-ligne
beau week-end,superbe balade

je me suis bien éclaté :ptdr:
malgré
un grand au LAND GONNET AVENTURE
vivement le printemps prochain
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Prévision de sortie .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres