Ï land Club 4x4 Plerguer

Ï land Club 4x4 Plerguer

PIPRIAC 21 DECEMBRE 2008

0 appréciations
Hors-ligne
ATTENTION William nous propose de retourner à Pipriac le 21 décembre 2008 prix 40 si moins de 10 véhicules, 30 euros pour 10 et dégressif ensuite selon le nombre.
:b2: de vous inscrire rapidement par l'intermédiaire de ce forum. PLus on est de fou plus on ri !!!
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
Inscrits à ce jour :

- William
- Olivier
- Didier
- Jean Christophe
william

0 appréciations
Hors-ligne
Bon, bein les gars, vous préférez le bitume peut être ?
william

0 appréciations
Hors-ligne
Non je préfère pas le bitume, pour l'instant je pense que je ne pourrai pas venir car il faut que je passe le Range au CT avant, et la j'ai un doute, alors tant qu'il va etre propre je vais faire dessus ce qu'il y a à faire ! Mais, si le CT est bon, il y a de forte chance que je sois des votres. Je te redis après le téléthon.
Sinon, j'ai prévenu Laurent, son Range est en cours de remontage et si il est prêt, il viendra certainement. Il va se charger de prévenir le reste de sa petite troupe qui n'a pas internet.
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
PAS DE SOUCI POUR MOI, CA ROULE
JAMAIS SANS MON LAND!

0 appréciations
Hors-ligne
CA NE ROULE PLUS, JE DEPOSE MON 110 LE 19 CHEZ ARMEL : PROBLEME MOTEUR.
DESOLE
JAMAIS SANS MON LAND!

JE DEPOSE MON 110 LE 19 CHEZ ARMEL : PROBLEME MOTEUR.

A ça c'est c... j'espère pour toi que c'est pas trop grave (même s pour ma part je pense que ça doit être un problème de pompe d'injection). Je te dis m... et j'espère que ça ne vas pas te coûter trop cher ! Sinon madame va peut être finir par te :ppc:
Bon courage et fait en sorte qu'il revienne vite en forme.

Désolé, ce sera sans moi ! Amusez vous bien.

0 appréciations
Hors-ligne
comment c'est passé votre déplacement sur le terrain de Pipriac,vous êtes vous bien amusés?
des photos?
JAMAIS SANS MON LAND!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Prévision de sortie .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres