Ï land Club 4x4 Plerguer

Ï land Club 4x4 Plerguer

I LAND dans Lang Mag

Et bien voilà, ça y est on est passé dans Lang Mag dans la rubrique le club du mois ! Bon donc avant de vous le montrez, je vais commencé par préciser certaines choses car quelques erreurs ont été commises, et comme malheureusement on ne voit pas l article avant sa parution, on ne peut pas les faire rectifier. La première concerne Breizhland, dont je ne suis pas secrétaire, et je  tiens à m excuser auprès de notre ami Olivier secrétaire de Breizhland pour cette erreur. Lors de l entretien téléphonique, j avais préciser à Elyane que le bureau était composé de 6 membres qui se répartissent les taches. En aucun cas j ai dit que William et moi faisions tout le boulot !
Meme si ça y est on est reconnu de façon légitime au niveau national grace à Land Mag, c est une victoire en demi teinte car ces quelques erreurs ne permettent pas de refléter la valeur de tout les membres qui oeuvrent pour le bon fonctionnement de notre club.
Je vous prie donc de bien vouloir m excuser pour ces erreurs dont je ne suis qu en partie responsable.
Bonne lecture !



04/01/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres