Ï land Club 4x4 Plerguer

Ï land Club 4x4 Plerguer

Naissance d'une horde de sauvages


Voici donc des photos de l'ancien terrain du club, où j'ai eu l'occasion de rencontrer pour la première fois Gaëtan (Land 90 diesel), Rémi (Land 88 diesel bleu). Ils sont les 2 fondateurs du club, cette année là Yannick (Le ptit crème : Land 88 essence à toit tropical), et moi (Disco 200tdi bleu) les avons rejoint pour notre apprentissage.

A l'époque, Yannick et moi étions encore sage !

Après par contre ça s'est gaté ...


Après quelques années d'absence, je suis revenu vers ce club (avec mon nouveau jouet un Range V8 3.5 EFI ) pour faire la connaissance des nouveaux venus : Gilles (Land 88 pick up)


et Fredo dont je n'ai pas de photos puisque son véhicule est en cours de préparation depuis plus d'an. Il est en train de préparer un Range V8, dès que j'ai des photos, promis je les mets.
    Voilà dans les grandes lignes comment nous nous sommes connus.


26/02/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres