Ï land Club 4x4 Plerguer

Ï land Club 4x4 Plerguer

Pleugeuneuc, virades 2009 le 27 septembre

0 appréciations
Hors-ligne
Voilà, je viens de recevoir un mail de Yannick qui nous solicite pour les virades de l'espoir à Pleugueneuc.
Je sais que certains d'entre vous lui ont déjà répondu, et je vous en remercie. Pour les autres, ce serait sympa de répondre rapidement.
Malheureusement je ne serai pas des votres, car je serai déjà pris pour les virades à Trélat !

C'est pour une bonne cause, mobilisons nous.

Copie du mail :
Bonjour,
ça y est c'est reparti, je cherche des véhicules pour effectuer des baptèmes 4X4 à l'occasion des virades 2009 à Pleugueneuc.
La participation d'I Land nous a bien aidé en 2008 à Quebriac et je compte sur vous encore cette année.
J'ai déjà eu confirmation de Rémi et Gilles, mais pour des raisons administratives, il me faut la liste des chauffeurs.

Rdv au stade de Pleugueneuc dimanche 28 septembre à 10h et pour ceux qui veulent tester le terrain en avant première on trace le parcours samedi 27 le matin à partir de 9h

A vos crampons
Yannick
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
Cette année, j'y serai.
Jean de la Souche.

0 appréciations
Hors-ligne
demat d'an holl,

Je crois l'avoir déjà proposé, nous aimerions pouvoir participer à cette journée.

tenez nous au courant merci.


0 appréciations
Hors-ligne
Qui de chez nous sera là?
Jean de la Souche.

0 appréciations
Hors-ligne
Qui de chez nous sera là?

Perso, je serai au virades à Trelat. Mais amusez vous bien, et ramener plein de zeuros pour cette noble cause !
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
Une journée sympa
et fructueuse plus de 400 baptème avec 8 véhicules dont 4 du I land !
et surement un challenge à relever pour l'année prochaine...
Jean de la Souche.

0 appréciations
Hors-ligne
Super félicitation les gars ! Bien nous à Trelat, on a fait 160 à 5 véhicules (dont 1 qui ne pouvait prendre qu'un passager, et un autre qu'il fallait démarrer aux pinces) !
Résultat, Big ben à tourner une bonne partie de l'après midi !
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

beau temps,belle ambiance à refaire et en mieux!!!heureusement que le 110 était là pour démarrer le mitsu

0 appréciations
Hors-ligne
heureusement que le 110 était là pour démarrer le mitsu

De toute façon les sac de riz, si il n'y a pas d'eau ça marche pas !
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bénévolat et bonnes actions.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres