Ï land Club 4x4 Plerguer

Ï land Club 4x4 Plerguer

TELETHON 2008

0 appréciations
Hors-ligne
Comme énoncé dans l'article de la même catégorie, Ï LAND vas participer au Téléthon 2008 A nous de faire en sorte de rapporter beaucoup d'argent !

Je vais donc laisser Monsieur William nous donner le reste des infos !
Ï Land
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
On en parle dimanche, tout le monde n'a pas encore le reflex d'aller sur le blog :ciao§
JAMAIS SANS MON LAND!

0 appréciations
Hors-ligne
Plusieurs décisions concernant le Téléthon ont été prise :
Jéromes met à disposition ses 2 véhicules 9 places afin d'effectuer les navettes entre la place de Plerguer et le terrain. Il met aussi une ambulance qui servira de bureau d'achat des billets. MERCI DONC AUX AMBULANCES LEMOULT POUR LEUR INVESTISSEMENT LORS DE CETTE MANIFESTATION.
Le parcours sera tracé le samedi 29 novembre. Il est donc demandé au plus grand nombre de venir donner un coups de main. L'heure de rendez vous sera communiqué plus tard dans la partie forum intitulée "Téléthon". Merci de bien vouloir venir voir fréquemment sur le site afin de vous tenir informer de toutes les nouveautés. Pour cela, si vous voulez ne rien rater, je vous invite à vous inscrire à la Newsletter, comme cela vous serez informé automatiquement.
Philippe s'est proposé pour la préparation du repas du midi des bénévoles du Ï LAND CLUB. Il va essayer de faire en sorte que nous soyons sponsorisés par ses fournisseurs une petite contribution pour le repas vous sera peut etre demandé. De ce fait, il a besoin de connaitre le plus rapidement possible le nombre de personnes qui viendront. Merci de vous inscrire et de préciser le nombre de repas dans la partie forum "Téléthon" avant le dimanche 16 novembre. Passez cette date il sera trop tard.
Gilles doit voir avec l'imprimeur pour faire imprimer gratuitement 100 ou 150 affiches du téléthon à mettre dans les commerces.
Il reste à voir si c'est nous qui fournissons les tickets pour les tours de 4x4 ou si c'est l'asso contre la muco.
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
Premier récapitulatif des personnes présente et pour qui ont prévoie le repas :
Jacques 2
Gilles 2
Fabien 1
Jérome 4
Sébastien 1
Il me semble que David A a répondu mais je ne me souviens plus. :ppc: Sinon, il nous manque les réponses de William, Gaetan, Remi, Yannick, Olivier D, Olivier L, Fredo, Laurent, Pascal, Gael, Jean Yves, Philippe L, Sylvain.
Comme précisé plus haut, merci de donner réponse pour le 16 novembre pour que Philippe puisse prévoir
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

Sebastien

pour David ils seront 2 à



0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour la précision Jacques, Alzheimer me gagne Sinon, Laurent passe dimanche matin pour donner le nombre de repas de son coté.
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
Voici un petit récpitulatif des personnes présentes pour le Téléthon y compris au repas :
William 2
Jacques 2
Sébastien 1
Rémi 1
Philippe L
Gilles 2
Fabien 1
Jerome 4
David 2
Les absents qui ont rendu réponse :
Gaetan
Yannick
Sylvain
Pour ceux qui n' ont pas rendu réponse, dépêchez vous, si vous voulez
Ca devrait être une belle fête !



Derni?re modification le 10-11-2008 ? 20:44:14
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
Pour les réponses c'est trop tard, faut se reveiller plus tôt .

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens d'avoir Laurent, il sera avec nous et peut etre Philippe, mais pour l'instant il est en mer et pas joignable. On le saura cette semaine.
Donc voici le récapitulatif :
Téléthon y compris au repas :
William 2
Jacques 2
Sébastien 1
Rémi 1
Philippe L
Gilles 2
Fabien 1
Jerome 4
David 2
Les absents qui ont rendu réponse :
Gaetan
Yannick
Sylvain
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
ATTENTION : samedi 29 novembre rdv au terrain pour ballisage des zones et prépration du terrain. Par contre, il va nous falloir impérativement de la rue balise pour le tracé. Personnelement, je peux etre au terrain de 14H à 16h30.
:b2: à ceux qui peuvent venir donner un coups de main.
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
Voilà, c'est fait !!

Le balisage se fera au dernier moment, merci encore à David d'etre venu avec sa minipelle car à trois nous n'aurions pas encore fini :snif: .

Lorsqu'il faut faire du nettoyage et autres sur le terrain c'est toujours les même qui sont present (pourtant nous sommes 22 membres).

Il va falloir s'investir un peu plus pour certain afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui travaillent pour le plaisir de tout le monde, dans un club il faut que chacun y mette du sien, sinon ça ne va pas durer longtemps, merci.




C'etait le message que je voulais passer.

Pour info, j'ai donné le nombre de 17 repas à Philippe.
Merci à lui et à David pour leur dévouement et leur investissement en vue de cette journée.

Sinon, samedi 6 décembre, pour les I LANDERS qui participent au téléthon à Plerguer, le RDV EST FIXE A 9 HEURES pour montage de la tonnelle, finalisation du balisage commencé Jaques.
En espérant que ce ne sera pas trop mouillé, et que le soleil nous accompagne tout au long de la journée !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bénévolat et bonnes actions.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres