|
Comme chaque année, le téléthon des assos de PLerguer aura lieu le samedi 5 décembre 2009.
Soyons présent à cette bonne action.
Parlons en à l'A.G
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Il faudrait juste qu'on trouve un agriculteur qui accepterait de nous preter un champ juste pour cette journée !
|
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde |
|
oui et pas trop loin du bourg de Plerguer pour attirer + de monde.
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
On en est où de ce coté là ? Car le 5 décembre va vite arriver !
:by:
|
Push the limit
0 appréciations
Hors-ligne
|
: : présent pour donner un coup de main
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
:b2: Gilles, j'espère qu'on va réussir à faire quelques choses pour l'instant Rémi est en train de voir pour nous trouver un terrain pour ce jour là ! Donc on se tiens au courant !
|
Push the limit
0 appréciations
Hors-ligne
|
:bzh§ toujours partant pour les bonnes actions en espérant que Rémi trouve quelque chose
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Voici donc les news pour le téléthon, Rémi est toujours en train de voir avec la mairie pour un terrain, autrement, ce matin on a réussi avec Laurent à faire un circuit soft et correct sur notre terrain en cas de besoin.
Donc, pour ceux qui peuvent donner un coup de main, RDV à 9H dans le bourg de Plerguer. Pensez à prévoir votre pic nique
Donc pour l'instant :
Laurent et Claire avec le 90 et le 110 en assistance si besoin et
Moi meme!
|
Push the limit
0 appréciations
Hors-ligne
|
comme prévu le 110 est à dispo
|
|
|
Moi aussi, j'serai là
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Un petit récapitulatif des personnes présentes :
Laurent et Claire
Rémi
Maxime et Jennifer
Gilles (blue110)
Gaëtan (dès qu'il pourra nous rejoindre)
et moi meme !
Les absents qui ont rendu réponse :
Gilles,
Sylvain,
jacques (avec une excuse bidon)
Peut etre Jérome (si il a le temps de réparer sa monture).
|
Push the limit
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
T'inquiètes pas Jacques t'es pas le seul à avoir une excuse bidon : Yannick aussi il bosse !
|
Push the limit
|
Suite à mon dernier entretien avec monsieur le Maire de Plerguer:
aucun terrain n'est dispo actuellement.
Donc retour à la case départ
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Bon et bien il va falloir faire sans ! Et avec tout ce qui est cette semaine ça promet d'etre joyeux !
Dans ce cas, on se servira du petit parcours qu'on a trouvé avec Laurent ! On fera du mieux que nous pourrons ! On a trouvé en évitant les parties les plus hard et où on :trempé pour préserver la mécanique.
Donc pour ceux qui connaissent le terrain, voici comment on avait vu les choses avec Laurent :
On commence à coté du mobil home, en évitant le trou, ensuiste on passe à gauche pour longer la cloture électrique, on passe à coté du trou d'obus, retour sur la piste rouge (on passe à droite), traversée de l'accès pompier (idem qu'au barbec), passage par la clairière, on passe au dessus du trou de cochon, retour par la ligne, ensuite le nouveau passage qu'on a ouvert il y a un mois, passage sur la bosse à coté de l'accès pompier, bosse de la piscine, et enfin devers (petit coté) !
Voilou ce qu'on pourrait proposer !
|
Push the limit
|
Ca me va
Par contre nous serons que 5 véhicules : alors n'oublions pas de faire le plein de carburant pour cette journée.
|
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
: : peut etre la possibilité de mettre en place des navettes???
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
peut etre la possibilité de mettre en place des navettes???
Peut etre je sais pas, on va voir qui sera présent demain matin ! Je serai peut etre un peu en retard car je bosse de bonheur demain matin, je pense que je serai là vers 9H30.
|
Push the limit
|
|
aux participants actif.
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Belle parti de rigolade en tout cas !!!
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Je n'aurais qu'un seul mot : et :b2: à tout ceux qui ont participé à cette journée, franche rigolade, sur un terrain difficile !
Bon pour moi, j'ai eu le droit à un lendemain difficile ! J'ai un roulement qui m'a fait le plaisir de s'envoyer en l'air sur le retour hier soir ! Donc aujourd'hui démontage, réparation prete à etre remontée, seul souci, la cage du vieux roulement s'est soudé à la fusée ! :col:
Donc j'ai plus qu'à jouer de la meuleuse, du burin et du marteau !
En tout cas, super journée !!!
|
Push the limit