Ï land Club 4x4 Plerguer

Ï land Club 4x4 Plerguer

TELETHON 2009

Comme chaque année, le téléthon des assos de PLerguer aura lieu le samedi 5 décembre 2009.
Soyons présent à cette bonne action.
Parlons en à l'A.G

0 appréciations
Hors-ligne
Il faudrait juste qu'on trouve un agriculteur qui accepterait de nous preter un champ juste pour cette journée !
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

oui et pas trop loin du bourg de Plerguer pour attirer + de monde.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: On en est où de ce coté là ? Car le 5 décembre va vite arriver !
:by:
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
:: présent pour donner un coup de main

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: Gilles, j'espère qu'on va réussir à faire quelques choses pour l'instant Rémi est en train de voir pour nous trouver un terrain pour ce jour là ! Donc on se tiens au courant !
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
:bzh§ toujours partant pour les bonnes actions en espérant que Rémi trouve quelque chose

0 appréciations
Hors-ligne
Voici donc les news pour le téléthon, Rémi est toujours en train de voir avec la mairie pour un terrain, autrement, ce matin on a réussi avec Laurent à faire un circuit soft et correct sur notre terrain en cas de besoin.
Donc, pour ceux qui peuvent donner un coup de main, RDV à 9H dans le bourg de Plerguer. Pensez à prévoir votre pic nique
Donc pour l'instant :
Laurent et Claire avec le 90 et le 110 en assistance si besoin et
Moi meme!
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
comme prévu le 110 est à dispo

Moi aussi, j'serai là

0 appréciations
Hors-ligne
Un petit récapitulatif des personnes présentes :
Laurent et Claire
Rémi
Maxime et Jennifer
Gilles (blue110)
Gaëtan (dès qu'il pourra nous rejoindre)
et moi meme !
Les absents qui ont rendu réponse :
Gilles,
Sylvain,
jacques (avec une excuse bidon)


Peut etre Jérome (si il a le temps de réparer sa monture).
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

une excuse bidonnnnnnnnn.

Je penserai à vous dans les boubiers pendant que moi je creve de chaud dès le matin (26°). :sol:


En tout les cas .





0 appréciations
Hors-ligne
T'inquiètes pas Jacques t'es pas le seul à avoir une excuse bidon : Yannick aussi il bosse !
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

Suite à mon dernier entretien avec monsieur le Maire de Plerguer:
aucun terrain n'est dispo actuellement. :snif:
Donc retour à la case départ :pf:

0 appréciations
Hors-ligne
Bon et bien il va falloir faire sans ! Et avec tout ce qui est cette semaine ça promet d'etre joyeux !

Dans ce cas, on se servira du petit parcours qu'on a trouvé avec Laurent ! On fera du mieux que nous pourrons ! On a trouvé en évitant les parties les plus hard et où on :trempé pour préserver la mécanique.
Donc pour ceux qui connaissent le terrain, voici comment on avait vu les choses avec Laurent :
On commence à coté du mobil home, en évitant le trou, ensuiste on passe à gauche pour longer la cloture électrique, on passe à coté du trou d'obus, retour sur la piste rouge (on passe à droite), traversée de l'accès pompier (idem qu'au barbec), passage par la clairière, on passe au dessus du trou de cochon, retour par la ligne, ensuite le nouveau passage qu'on a ouvert il y a un mois, passage sur la bosse à coté de l'accès pompier, bosse de la piscine, et enfin devers (petit coté) !
Voilou ce qu'on pourrait proposer !
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

Ca me va

Par contre nous serons que 5 véhicules :ppc: : alors n'oublions pas de faire le plein de carburant pour cette journée.

c'est pas cool du tout Monsieur Le Maire


Je compte sur vous pour assurer du mieux que possible, j'aurai bien aimé etre avec vous cette année, mais ce n'etait pas possible. :snif: Moi je creve de ici !!!!

Faites plein de baptemes et amusez vous bien



0 appréciations
Hors-ligne
:: peut etre la possibilité de mettre en place des navettes???

0 appréciations
Hors-ligne



peut etre la possibilité de mettre en place des navettes???

Peut etre je sais pas, on va voir qui sera présent demain matin ! Je serai peut etre un peu en retard car je bosse de bonheur demain matin, je pense que je serai là vers 9H30.
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

Un grand merci aux participants Claire, Laurent, Gilles, Sébastien, Fabien et Maxime

Voici notre résultat

Total de la Journée = 91 ?

Nombre de baptêmes : 33 x 2 = 66 ? pour le téléthon
Nombre de chemises vendues : 1 x 25 = 25 ? pour le club

:by:

aux participants actif.

0 appréciations
Hors-ligne
Belle parti de rigolade en tout cas !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Je n'aurais qu'un seul mot : et :b2: à tout ceux qui ont participé à cette journée, franche rigolade, sur un terrain difficile !
Bon pour moi, j'ai eu le droit à un lendemain difficile ! J'ai un roulement qui m'a fait le plaisir de s'envoyer en l'air sur le retour hier soir ! Donc aujourd'hui démontage, réparation prete à etre remontée, seul souci, la cage du vieux roulement s'est soudé à la fusée ! :col:
Donc j'ai plus qu'à jouer de la meuleuse, du burin et du marteau !

En tout cas, super journée !!!
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bénévolat et bonnes actions.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres