Ï land Club 4x4 Plerguer

Ï land Club 4x4 Plerguer

Virades 27 septembre 2009 baptemes 4x4

0 appréciations
Hors-ligne
Voilà, nos amis les Robins des Bois (dont je fais parti aussi) m'ont demandé un petit coups de main pour les virades de l'espoir.
En effet, il nous faudrait 3 véhicules supplémentaires à Trélat. Donc pour info, l'année dernière les horaires étaient 9h30 à 12h et 14h à 17h30.
Pour le repas des volontaires, je vais voir ça avec Nathalie (la Présidente de la LRDB).

Je sais que certains d'entre vous m'ont déjà répondu que malheureusement ils ne pourraient pas etre là, tans pis pour vous !

C'est pour une bonne cause, mobilisons nous. Merci d'avance à tous ceux qui répondront présent.
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je serais partant moi et ma petite famille et si besoin d'un coup de main pas de problème...

Je réserve, et je bloque si tu dispose encore de la place.

Je suis allé voir cette association et pourquoi pas rentrer en contact dans les prochains jours...

A+ keno !


0 appréciations
Hors-ligne
Merci, c'est sympa, tu es le dès qu'on se voit à Plerguer, je t'explique tout ça !
En tout cas, un grand :b2: à toi et toute ta petite tribu !
:ciao§
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
salut a vous la date des virades est bien le 27/09/2009 a trelat??car si besoin d un coup de main je peux etre present

Derni?re modification le 31-08-2009 ? 23:19:55

Derni?re modification le 31-08-2009 ? 23:20:01

Derni?re modification le 31-08-2009 ? 23:22:47

0 appréciations
Hors-ligne
salut a vous la date des virades est bien le 27/09/2009 a trelat??car si besoin d un coup de main je peux etre present

Merci d'avance, les virades on bien lieu le 27 à trelat. On a une réunion de club dimanche 6 septembre, j'en saurai un peu plus et je te tiendrai au courant.
:b2:
Push the limit
Infranchissable ? Pas pour tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bénévolat et bonnes actions.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres